*** Mon avis sur le dissolvant miraculeux de chez Bourjois ***

52123668 copie

Une seconde par ongle, mouais, cela dépend du vernis!

Pour les vernis pleins de paillettes, j’y passe pas mal de temps et je dois frotter très fort mes ongles contre les parois. Je finis avec de l’eau parce que on s’en mets partout des paillettes et ensuite je finis avec un autre dissolvant avec un bon vieux coton pour enlever ce qui reste.

Par contre pour tous les autres vernis, c’est assez rapide et bien pratique! On trempouille ses doigts dans le tube en frottant un peu sur la mousse qui est dedans et tout le vernis part même celui qui s’incruste dasn les p’tites peaux sur les côtés!

Il est un peu chéro, 8,55 euros (plus d’infos sur le site Bourgeois) à voir si il dure longtemps!

Je pense que je le rachèterais grâce à son côté pratique. Comme la mousse est gavée de produit, il n’y pas de risque de tube mal fermé qui coule dans les affaires de voyage.

J’ai aussi remarqué que je changeais de vernis plus souvent du fait de son côté décapant pour les couleurs bien prononcés!

Il paraît qu’il sent bon???!!! Ben ça sent le dissolvant fruité… donc bon… pas de quoi me titiller les narines, c’est même fort!!!

Donc adopté… mais cher quand même…

3266318wt2zkygawb

Une réflexion sur “*** Mon avis sur le dissolvant miraculeux de chez Bourjois ***

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s